La seule véritable stratégie pour influencer les employés.

« Mahatma Gandhi voyait l'esprit humain comme infiniment plus puissant que les armes les plus meurtrières de la planète.

Tout comme il a utilisé des moyens pacifiques pour atteindre ses objectifs, les dirigeants d'aujourd'hui seront beaucoup plus efficaces s'ils comptent sur leurs compétences humaines et non leur hiérarchie pour d'influencer les autres et provoquent des changements. Le meilleur patron est celui qui n’aura jamais à dire: "Tu m’écoute, car c’est moi le patron". Ce n'est pas votre titre qui fera que votre équipe vous écoutera. C'est votre caractère, votre intégrité et aptitude à vous préoccuper de l’autre ».

Le nouveau téléviseur, ou système de cinéma maison reçu comme récompense au congrès annuel de la compagnie fera évidemment le bonheur d’un employé, mais ce sont les petits gestes authentiques de reconnaissance posés tout au long de l’année qui marqueront les individus contribuant à votre succès. Les téléviseurs et autres prix en argent font effet certes, mais cela sera de courte durée. D’autre part, les témoignages de reconnaissance écrits à la main par exemple, trouveront leur place dans les souvenirs d’un employé. Au final, ce retour à l’attention porté à l'humain au sein de l'organisation est essentiel dans la mesure où l’on désire créer une véritable synergie et conserver ses meilleurs éléments en poste. Reconnaissez vos employés régulièrement, généreusement et rapidement puis laissez-vous surprendre par les effets qu'aura la reconnaissance du mérite dans votre organisation.

La façon la plus efficace de conserver ses meilleurs éléments et de s'assurer de leur plein rendement, c'est de soulager les efforts et succès tout en mentionnant régulièrement l'importance qu'ils occupent pour vous et votre organisation.

Pour plus d'info et autres stratégies sur la gestion utilisant la valorisation des efforts et succès de vos employés, rendez-vous ICI. Vent de changement et mobilisation assurés!
----
Bruno Daigle
Consultant, conférencier et formateur en entreprise.
Mobilisation, communication d'influence, gestion d'équipe et du changement; 
info@cadcommunication.com // www.cadcommunication.com

 

 

 





We were looking for a qualified communicator 
who could meet our challenge. A trainer who 
would bring a touch of interactivity with a 
solid content. 

We had 3 hours of exciting and interactive
 
presentation with Mr. Daigle.This was the goal 
of our organization. A person who brings rich 
content while engaging our guests in a dynamic
 learning process. Someone who could deliver 
while creating a friendly and relaxed learning 
experience. 

Lieutenant-Colonel François Lagacé 
Commander of the Operations Unit 
real estate (Quebec)



 



Our trainings are
created and based 

on your achievement
and goals!
 






 



 

Close Options

Contact : (514) 581.2252 / bruno@brunodaigle.com

2015 © CAD COMMUNICATION 
       
                                   
                               
If it is important you will find a way...
If not you'll find an excuse!!
© 2015 CAD COMMUNICATIONPrivacy statementTerms of use